Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CHARMERAIE
Archives
18 juin 2009

Voici la maison, vue sur le jardin... Côté rue...

Voici la maison, vue sur le jardin...

MAISON_fa_ade_jardin

Côté rue...

MAISON_fa_ade_rue

Le jardin et ses fleurs...

JARDIN

La suite parentale, une chambre deux personnes communiquante avec une très belle chambre d'enfants et leur salle d'eau...

Voici Calisson et Guimauve...

CHAMBRE_CALISSON

CHAMBRE_GUIMAUVE

SALLE_D_EAU_CH_CALISSON

Voici une chambre deux personnes...

Voici Marron glacé...

CHAMBRE_MARRON_GLACE

Et sa salle de bains de rêve ...

SALLE_DE_BAIN_CH_MARRON_GLACE

Passons maintenant au salon...

SALON_D_ETE

D'été ou d'hiver selon les saisons ...

SALON_D_HIVER

L'hiver le maître de maison se fera un plaisir de vous allumer un bon feu de cheminée...

Passons maintenant à table...

PETIT_DEJEUNER

La salle à manger pour se retrouver au petit déjeuner autour des gâteaux, biscuits, madeleines, cakes et tartes de la maîtresse de maison...

ou au dîner autour d'un savoureux repas élaboré par la maîtresse de maison...

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre maison, nous sommes à votre disposition pour tous renseignements via la rubrique "contactez l'auteur"

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Pardon j'ai oublie ; Bienvenue sur la blogosphere
T
Votre maison est splendide , effectivement cela donne envie de venir , dasn quelle region etes vous ?
M
je suis enchantee tres jolie maison<br /> jolie deco <br /> j'ai tes mis dans mes favoris<br /> mcdeco
N
Votre écriture blanche sur fond gris rend la lecture très difficile, pitié pour nos yeux, merci
L
Je ne sais pas dans quelle région tu te trouves, mais tes photos m'ont donné envie de me rendre chez toi...<br /> Bienvenue sur la blogosphère...
Publicité